Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les jours & les nuits de Bibouille
Albums Photos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
les jours & les nuits de Bibouille
  • Ici il va se passer de multiples choses... des humeurs du jour, des citations, des photos, des créations, de la déco, des loisirs de petites mimines créatives, des joies, des peines et des amis et un bibouille de choix...mon fils...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
19 janvier 2011

La "petite jupe"...

"Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais." OSCAR WILDE

Eh bien, mon cher Oscar, si je puis me permettre de vous appeller ainsi Mr Wilde...(tiens c'était pas Dany qu'il s'appeller???)

Je trouve que vous avez entièrement raison, et c'est pour cela, grâce à vous et à votre autorisation,  que je me suis octroyée une "folie"...(même si ce n'est pas raisonnable)...quoique?

Pour ceux qui me suivent, pas vous Oscar, nous venons juste de faire connaissance, mais ceux qui devant leur écran d'ordinateur suivent "les jours et les nuits de Bibouille"....ils sont presque certains que c'est de la "petite jupe" dont je vous parle et bien non!!!!!

Saperlipopette mais quelle est donc cette folie dont elle nous parle si ce n'est pas la "petite jupe"????

Alors, je récapitule : 3 tee-shirts, 1 gilet, 2 pulls, une robe...et un tout petit collier à 5 petits euros!!!! enfin le tout pour un peu plus que ça tout de même... mais une si petite somme que même mon banquier, me dira que je suis jolie avec mes petits habits tout neufs... si si, il est gentil mon banquier!!!! quand je ne suis pas à découvert!!! et c'est le cas!!! 

Bon voilà...

Merci Oscar de m'avoir permis une douce "folie" et finalement cette petite jupe elle était pas top!!!.... j'irai bien la revoir quand même... oups!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité