Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les jours & les nuits de Bibouille
Albums Photos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
les jours & les nuits de Bibouille
  • Ici il va se passer de multiples choses... des humeurs du jour, des citations, des photos, des créations, de la déco, des loisirs de petites mimines créatives, des joies, des peines et des amis et un bibouille de choix...mon fils...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
12 janvier 2011

Plongeon!!!

Ca y est, je me suis lancée, j'ai créer "un" enfin "Mon" Blog...11.01.2010

"mamifique.canalblog.com"

Alors maintenant, il va y avoir de la matière grise à faire fonctionner, des mimines à remettre en activité et puis surtout, essayer de vous faire rire, sourire.... vous mettre ses étincelles au coin des yeux et puis de mon côté je vais dans un premier temps essayer de tout comprendre ce petit monde de "Blogeurs et Blogeuses", apprendre à mettre des photos, des liens, des commentaires enfin tout tout et puis tout quoi!!!! 

Bon en attendant de me perfectionner, je vous laisse!!! oui enfin vu l'heure tardive, quoique non il est tôt finalement 2H25 du matin!!! AH OUI C'EST VRAI, j'ai oublier de vous dire!!!! depuis quelques temps mes nuits sont devenues des secondes journées... le mot dodo ne veux plus être mon ami??? 

Bon je papote, je papote mais j'étais juste en train de vous dire de faire de jolis rêves étoilées et moi en attendant je cogite à ce que je peux bien vous dire très vite et surtout je cherche , je cherche et je travaille le fonctionnement de ce blog... bisouxxx à vous...

Publicité
Commentaires
Publicité